Le Centre Japon recrute : Chef.fe de projet européen ERC J-InnovaTech

Le Centre de recherches sur le Japon (CRJ) de l’EHESS recrute un(e) chef(fe) de projet européen à temps partiel (80%) pour assurer la gestion organisationnelle, administrative et financière du projet ERC StG J-InnovaTech. Elle/il assiste la responsable scientifique dans la coordination du projet. Elle/il contribue également à suivre la politique de communication et de valorisation du projet en interne et en externe. Le CDD est de 12 mois renouvelable.

Vous pouvez consulter et postuler à cette offre sur le portail de l’emploi du CNRS à l’adresse suivante : http://bit.ly/2Z14Oth

J-InnovaTech est une équipe de recherches, à l’interface entre histoire et techniques sur le Japon moderne, dirigée par Aleksandra Kobiljski, Chargée de recherches au CNRS, coordonnée au sein du CRJ et financée par l’European Research Council à hauteur de 1 373 500 € dans le cadre du programme européen H2020 (GA n°805098).

L’équipe est composée de chercheurs, ingénieur.e.s de recherche, journalistes et des artistes. J-InnovaTech s’engage à créer et à garantir un environnement inclusif dans le respect de la diversité et de l’égalité de traitement au sein de l’équipe.

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

More Posts - Website


Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique