Le Centre Japon recrute : Chef.fe de projet européen ERC J-InnovaTech

Le Centre de recherches sur le Japon (CRJ) de l’EHESS recrute un(e) chef(fe) de projet européen à temps partiel (80%) pour assurer la gestion organisationnelle, administrative et financière du projet ERC StG J-InnovaTech. Elle/il assiste la responsable scientifique dans la coordination du projet. Elle/il contribue également à suivre la politique de communication et de valorisation du projet en interne et en externe. Le CDD est de 12 mois renouvelable.

Vous pouvez consulter et postuler à cette offre sur le portail de l’emploi du CNRS à l’adresse suivante : http://bit.ly/2Z14Oth

J-InnovaTech est une équipe de recherches, à l’interface entre histoire et techniques sur le Japon moderne, dirigée par Aleksandra Kobiljski, Chargée de recherches au CNRS, coordonnée au sein du CRJ et financée par l’European Research Council à hauteur de 1 373 500 € dans le cadre du programme européen H2020 (GA n°805098).

L’équipe est composée de chercheurs, ingénieur.e.s de recherche, journalistes et des artistes. J-InnovaTech s’engage à créer et à garantir un environnement inclusif dans le respect de la diversité et de l’égalité de traitement au sein de l’équipe.



Citer ce billet
Yasuko D'Hulst (2019, 18 décembre). Le Centre Japon recrute : Chef.fe de projet européen ERC J-InnovaTech. Carnets du Centre Japon. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ma1b

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterYouTube

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search