Appel à candidatures : Subvention 2021 du GIS Asie à destination des doctorant·e·s

Appel à candidatures lancé par le Gis Asie (subventions exceptionnelles destinées exclusivement aux doctorants).

Date limite d’envoi des candidatures : 30 juin 2021

Le GIS Asie a décidé de renforcer exceptionnellement son dispositif de subventions à destination des doctorant·e·s relevant de son périmètre scientifique. La crise sanitaire qui perdure a en effet eu un impact particulièrement aigu sur les recherches doctorales portant sur l’Asie. Le conseil scientifique du GIS souhaite les soutenir en ouvrant un appel à candidatures en 2021, pour des subventions destinées à faire face aux difficultés pour accomplir la thèse (disparition de certaines sources de revenus, retards en raison des difficultés d’accès au terrain, obligation de réorienter le sujet qui peut avoir des conséquences financières …).

Ces subventions 2021 du GIS Asie seront attribuées après examen d’un dossier de candidature, sous couvert de remplir les conditions d’éligibilité. L’examen des candidatures sera assuré par un comité ad hoc composé de membres du conseil scientifique du GIS.

Les montants attribués seront en fonction de l’enveloppe globale et de l’argumentation de la demande. Ils ne dépasseront pas 3000 euros.

>> Modalités de candidature

Contact : 
Subventions du GIS Asie



Citer ce billet
Yasuko D'Hulst (2021, 14 juin). Appel à candidatures : Subvention 2021 du GIS Asie à destination des doctorant·e·s. Carnets du Centre Japon. Consulté le 24 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ma7r

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterYouTube

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search