Appel à candidatures : Bourses de la Japan Society for the Promotion of Science (JSPS)

Les appels pour les bourses « Standard » et « Short-Term » de la JSPS sont désormais ouverts.

Standard : 15 bourses du programme sont destinées à de jeunes chercheurs qui souhaitent effectuer un stage de recherche de 12 à 24 mois dans un laboratoire japonais (post-doctorants ayant soutenu leur thèse depuis moins de 6 ans). Toutes les disciplines sont concernées.
Date-limite des candidatures : 28 octobre 2021
Plus d’informations sur la page suivante : https://international.cnrs.fr/actualite/bourses-standard-de-la-societe-japonaise-pour-la-promotion-de-la-science-jsps/

Short-Term : 13 bourses du programme sont destinées à de jeunes chercheurs qui souhaitent effectuer un stage de recherche de 1 à 12 mois dans un laboratoire japonais (doctorants ou post-doctorants ayant soutenu leur thèse depuis moins de 6 ans). Toutes les disciplines sont concernées.
Date-limite des candidatures : 2 novembre 2021
Plus d’informations sur la page suivante : https://international.cnrs.fr/actualite/bourses-short-term-de-la-societe-japonaise-pour-la-promotion-de-la-science/

En cas de questions, n’hésitez pas à vous adresser au point de contact au CNRS, Mme Caroline Danilovic (caroline.danilovic@cnrs-dir.fr).

 

Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

More Posts - Website


Yasuko D'Hulst

Ingénieure d'études, Chargée de valorisation scientifique

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search