Appel à candidatures : Programme “Exploration Japon” 2017
L’Ambassade de France au Japon lance la 2ème édition du programme « Exploration Japon », ouvert depuis cette années aux SHS, qui propose un soutien à la mobilité pour des chercheurs français désireux d’effectuer une mission exploratoire au Japon en 2017.
Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 31 janvier 2017
Plus d’informations et modalités de candidature sur la page de l’Ambassade de France au Japon
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Yasuko D'Hulst (13 décembre 2016). Appel à candidatures : Programme “Exploration Japon” 2017. Carnets du Centre Japon. Consulté le 13 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m9ta















































